Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le livre des Baltimore de Joël Dicker

13 Juin 2016 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans français

J'avais été tant enthousiasmée par "La vérité sur l'affaire Harry Quebert", que j'avais peur d'être déçue par ce nouveau roman de Joël Dicker ...

Mais pas du tout, une fois le livre ouvert, j'ai eu beaucoup de mal à le poser et il m'a entraînée dans l'histoire de la famille Goldman, et de ses deux branches les Golman de Baltimore (les riches) et les Goldman de Monclair (les middle-class).

On y retrouve Marcus Goldman, le fils des Goldman de Montclair, dans les années qui suivent la parution de son best-seller "La vérité sur l'affaire Harry Quebert", qui cherche l'inspiration d'un second livre et se remémore sa jeunesse, ses cousins, son grand amour et le drame qui frappa la famille ...

Un roman passionnant ...

Vivement son prochain opus !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article