Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le grand Duduche - A bas la mode de Cabu

16 Janvier 2017 , Rédigé par Bill Publié dans #BD & romans graphiques

Un peu vieilli ... on ne trouve plus aujourd'hui des ados avec une telle conscience politique

Toujours aussi dans la lune et amoureux de la fille du proviseur, seule fille à hanter les couloirs de ce lycée si désespérément mâle.

Toujours opposé à l'autorité, celle des profs, celle des flics ...

mais pas forcément à celle de ses parents étonnamment absents de ce recueil (ce que je n'avais pas du tout remarqué lors de ma première lecture de cet album, au début des années 80)

J'ai retrouvé avec un grand plaisir cet escogriffe sorti de ma jeunesse, retrouvé sur les rayons d'une de nos Billy :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article