Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi

26 Juillet 2017 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans français

Au mois d'avril, j'ai eu la chance de rencontrer Virginie Grimaldi et de recevoir ses deux derniers romans lors d'une opération organisée par Babelio.

Auteur très sympathique, nous avons papoté un bon moment malgré la foule de fans qui attendait, eux aussi la dédicace de ses livres.

Ce n'est qu'hier que je me suis plongée dans 'Le parfum du bonheur est plus fort sous la puie' ... et c'est en déjeunant que je l'ai terminé aujourd'hui.

Livre doudou, feel-good, livre qui fait rire et qui fait pleurer

La fin d'un couple racontée au travers des souvenirs de chacun, les secrets de famille, le passé de chaque génération qui pollue les relations parents -enfants, les traumas de l'enfance et leurs résonnances adultes ... Ce qui est expliqué devient-il plus excusable ?

Bref un bon roman, qui sous des abords facile, remue, percute, et fait réfléchir ...

En attendant le prochain, je vous recommande celui-là et ses prédécesseurs !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article