Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mission Hygge de Caroline Franc

10 Juin 2018 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans français

Quand une blogueuse que je suis depuis des années publie son premier roman, il est normal que je l'achète dès sa sortie :) 

Je m'attendais à un petit roman tout léger, c'est le cas :)  

Mais les réactions de Chloé, journaliste habituée des scènes de guerre, face au Hygge danois valent parfois leur pesant de sourires ...

Même si c'est un feel-good roman où tout est (presque) rose à la fin , même si certaines scènes sont carrément téléphonées, même si le style aurait pu être un peu plus percutant, les personnages moins caricaturaux ... même si l'auteur nous a montré du bien meilleur sur son blog, j'ai pris du plaisir à lire ce roman ... 

Bref, j'attends le prochain en espérant qu'il sera plus profond :) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article