Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trop Beau pour être vrai de Kristan Higgins

19 Juillet 2021 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans d'Amérique du Nord, #Romance

Reçu en cadeau de Vendredi Lecture, cette page Facebook, où je poste chaque vendredi ma lecture en cours, je me suis plongée, pour la première fois depuis très très longtemps dans une romance Harlequin ! 

Qu'en dire ! 

Que Grace est une bonne poire / n'a pas de chance en amour / se fait exploiter par tous ! 

Et pourtant : prof d'histoire dans une école privée et huppée, elle se passionne pour la Guerre de sécession et participe avec son père à des reconstitutions de bataille. 

Sans homme dans sa vie : le dernier en date a eu le coup de foudre pour sa plus jeune sœur alors que leur mariage était déjà programmé (il vaut mieux une rupture avant qu'après), alors qu'on le sait bien, sans homme on n'est rien ! 

Bref, un beau blond emménage dans la maison d'en face ... et des rêves torrides s'emparent de Grace ! 

Tout est cousu de fil blanc - non rose ! 

Un moyen moment de lecture qui m'a confirmé, s'il en était besoin, que les romances 100% sucrées ne sont vraiment pas mes lectures préférées !  

.... mais permettent d'avancer sur le challenge Cœur d'artichaut :) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article