Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bons baisers de Londres d'Iris Visser

18 Août 2022 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans du Nord, #Romance

J'ai eu la chance d'être récemment sélectionnée par Babelio dans le cadre d'une opération Masse Critique spéciale Kobo Originals, pour intégrer ce club de lecture feel-good et romance.

Ce n'est pas mon genre de lecture de prédilection, mais, depuis fin 2020, grâce à ma participation au Challenge Cœur d'artichaut, j'ai appris à apprécier certains de ces ouvrages :) 

'Des cookies pour Noël', premier e-book de cette sélection, gentil roman sans prétentions m'avait bien plu, le second, "L'espion d'à-côté", beaucoup moins, je m'étais régalée avec 'Quand la vie s'en mêle', mais avec 'Bons baisers d'Ibiza', j'ai été conquise !

Je n'ai donc pas hésité une seconde quand on m'a proposé un autre roman d'Iris Visser ! 

Le soir du réveillon, Hannah découvre Dante, sa moitié d'avocat, (oui, leur costume était composé d'une moitié d'avocat pour chacun, l'Homme en portant le noyau !), en train de forniquer dans un placard avec une perruche multicolore en cours de déplumage ! 

Elle se débarrasse illico de l'amant et reprend tristounette le chemin du bureau, où, assistante du Directeur grincheux d'une chaîne de grands magasins, elle est invitée à l'accompagner à Londres.

Elle y retrouve la perruche, en as du marketing aux idées audacieuses, et, au fil des mésaventures qui vont émailler se séjour britannique, Hannah va gagner en self control et assurance ! 

Un ouvrage, sympa, vide-tête, dont la lecture a agrémenté quelques heures caniculaires ! 

Encore merci à Babelio et à Kobo pour m'avoir offert ce roman :) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article