Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La femme de ménage de Freida McFadden

21 Février 2023 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans d'Amérique du Nord

A sa sortie de prison, Millie vivait dans sa voiture quand, ô miracle, elle a été embauchée comme femme de ménage chez les Winchester qui habitent une maison très luxueuse dans la banlieue de New York. Maison étincelante lors de sa visite d'embauche, devenue une véritable porcherie lorsqu'elle prend ses fonctions. 

Malgré la vie impossible que lui mène sa patronne, les remontrances et les brimades, sa minuscule chambre sus les toits, elle s'accroche ... et surtout tombe amoureuse de son patron !

L'attirance est réciproque. Et voilà Millie devenue maîtresse de maison après le départ de sa patronne .... 

En deuxième partie de ce roman qui commençait somme toute bien classique et presque gentillet, on découvre l'autre face de l'histoire, et la tension monte implacablement jusqu'au coup de théâtre final ! 

Sans oublier la toute dernière partie qui donne une toute autre perspective ! 

Bref un très très bon thriller, coup de cour dans le genre ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est dans ma PAL... quand j'aurais fini le dernier MJ Arlidge et le dernier Clare Mackintosh.. je viens de terminer le dernier Camilla Grebe.. voilà 3 de mes auteurs favoris avec Cara Hunter .. et la formidable Elizabeth George depuis très longtemps
Répondre