Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

'Mal de pierres' de Milena Agus

30 Avril 2007 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans italiens

Mal de pierres


Finesse des propos.

Précision des phrases,
ciselées à l'extrème.

Pudeur des sentiments
 
Dans  "Mal de pierres" de Milena Agus, jeune sarde, dont ce livre est le premier roman.

Histoire de famille.

De secrets de famille plus exactement mais sans la touffeur exprimée par Philippe Grimberg, ce petit roman de 124 pages à la conclusion inattendue m'a totalement enchantée ! 


Je vous le recommande donc vivement !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il faut que je lise ce roman, il est noté depuis plusieurs mois déjà dans mon petit carnet ...
Répondre
C
Je les lu egalement et j'ai beaucoup aimé. IL est étonnant sur les rapports amoureux qui peuvent prendre de multpiles formes. Pour moi, cette femme aime son mari, même si elle ne se sent pas à la hauteur.
Répondre