Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu ne m'oublieras jamais de Peter James

30 Juillet 2011 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans anglais ou irlandais

Avec ce roman, j'ai entamé ma série 2011 des romans d'été :)

 

On retrouve à Brighton, le commissaire Roy Grace, toujours sans nouvelles de son épouse disparue

 

La découverte du cadavre d'une jeune femme dans un égout désaffecté laisse supposer la fin de ses recherches ...

 

Et non :(

 

Un très bon roman, au cadre dépaysant, aux personnages bien définis 

 

Un scénario à surprises ...

 

et une fin mystérieuse qui m'a fait acheter le volume suivant en VO :)

 

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41V5HBGlYAL._SL500_AA300_.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De cet auteur j'ai largement préféré Comme une tombe. J'ai été déçu par Tu ne m'oublieras jamais (rien que le titre...), et que j'ai trouvé assez mal écrit (ou traduit?).
Répondre
V
<br /> j'ai tous ses romans avec ce même héro... mais encore pris le temps de les lire...<br /> merci pour tes avis...<br /> bonnes lectures...<br /> <br /> <br />
Répondre