Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Temps glaciares de Fred Vargas

16 Novembre 2015 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans français

RAVIE !

Avec ce roman qui mêle enquête policière, réminiscences historiques et voyage en ISlande, j'ai retrouvé la Fred Vargas des débuts ...

Une enquête passionnante, des personnages hauts en couleur qui se complètent à merveille, des fils déliés qui se rejoignent peu à peu et composent l'un des meilleurs romans que j'ai lus cette année ...

En bref, n'hésitez pas

Lisez le !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Celui là, je le retiens.<br /> J'aime bien Fred VARGAS, je l'avais rencontré il y a longtemps à la librairie de la Renaissance.
Répondre
B
Tu me diras si tu aimes aussi <br /> Ma bibliothécaire était également enthousiaste alors qu'elle avait, elle aussi, mois accroché sur le précédent :)