Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A banquet of consequences d'Elizabeth George

19 Août 2016 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans d'Amérique du Nord

Déçue par les deux précédents opus de cet auteur (Believing the lie et Just one evil act) j'ai hésité à acheter celui-ci

Des critiques anglaises élogieuses certifiant qu'Elizabeth George était revenue à son meilleur niveau me l'ont fait commander dès mon retour de vacances et inscrire à mon programme de lectures d'août !

Et je n'ai pas été déçue :)

On y trouve de superbes portraits de femmes, une enquête totalement secondaire qui permet de découvrir de nouvelles facettes de la personnalité de Barbara Havers, de voir aussi comment Linley se reconstruit peu à peu ...

Un roman passionnant ... que j'ai eu du mal à quitter après les 743 pages ...

Vivement le prochain !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article