Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trois grands fauves d'Hugo Boris

15 Décembre 2017 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans français

J'ai découvert Hugo Boris avec Police, je poursuis ma lecture de son œuvre avec cet opus trouvé sur les rayons de ma médiathèque ...

Danton, Hugo, Churchill 

Trois grands hommes, trois époques qu'a priori rien ne relie ... 

Et pourtant Hugo Boris réussit le tour de force de dénicher une lien, un fil rouge entre ces trois sur-hommes, fauves, prédateurs, et grands hommes d'état ou de lettres qui bousculaient tout sur le passage ne suivant que leurs instinct, que leurs envies ... Ils auraient été des cible de choix des #anti-mâles, qui fleurissent partout aujourd'hui ... 

Je ne vous en dirai pas davantage pour ne pas dévoiler les ressorts de ce roman qui m'a appris des choses sur la vie des deux français - moins sur celle de Churchill dont je lis actuellemtn les mémoires avec délectation ! 

Hugo Boris confirme qu'il fait partie des auteurs à suivre :) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article