Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The innocent de David Baldacci

11 Février 2018 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans d'Amérique du Nord

Je lis assez régulièrement les œuvres de David Baldacci depuis une vingtaine d'années, avec The innocent j'ai découvert un nouvel héros : Will Robie, assassin officiel du gouvernement américain, expert sans faille et qui, là, se demande si de chasseur il n'est pas devenu gibier 

L'auteur est efficace : les personnages bien campés, les héros triomphants à souhaits. Il nous concocte des histoires où les Bons gagnent toujours mais où, parfois les Méchants sont dissimulés derrière des apparences bien comme il faut !

Bref un peu beaucoup de testostérone, mais aussi quelques femmes jeunes ou mûres qui brillent toutes par leur intelligence acérée :) 

J'ai pris l'habitude de télécharger les œuvres de cet auteur figurant dans les offres éclair d'Amazon ... et coup de chance j'ai déjà le volume 2 des aventures de Will robie .. .à suivre donc :) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article