Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hollywood zéro de Dominique FORMA

4 Juin 2019 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans français

Cambrioleur à la petite semaine, Dominique choisit soigneusement ses victimes pour monter des coups sans risques ... 

Mais Dominique a la passion du jeu ... et ne pas payer ses dettes lui vaut d'être pris en chasses par deux gros bras qui jurent de 'en faire qu'une bouchée ... 

Alors quand il retrouve une vieille connaissance qui monte une arnaque à la production de films, à Hollywood, bien sûr, il pense avoir trouvé le moyen idéal d'échapper aux deux truands .... 

Mais ... non ... 

Et c'est le début d'une course poursuite où tout se révèle possible ... même le pire cauchemar ! 

Un roman au rythme cinématographique que je verrais bien adapté en coproduction internationale ... 

Un auteur que je découvre et dont je vais m'empresser de rechercher les autres productions ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article