Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule d'Avery Flynn

1 Novembre 2019 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans d'Amérique du Nord, #chick-lit

Uneopération Masse Critique particulière de Babelio.

Un titre et un thème bien loin de mes lectures habituelles. 

Une envie de légèreté. 

Et hop ! 

Ce livre m'a permis de cocher de nouvelles cases dans mes parcours de lecture ! 

Gia est qualifiée de "crevette" sur la 4° de couverture.

Je ne connaissais pas cette expression qui qualifie les femmes au corps superbe mais au visage disgracieux. Le malheur de Gina, c'est d'avoir le nez des Luca, un 'gros nez', qui la disqualifie, alors qu'il donnait de l'allure au grand-père ! 

A défaut de se trouver un soupirant durable, elle est devenue organisatrice de mariages (au moins les mariées ne craignenet rien !) ... 

Le sort lui fait rencontrer Ford, un flic irmandais hyper canon, qui toombe amoureux follement d'elle !  

Bref après quelques péripéties mettant en jeu la famille mafieuse de Gina, des collègues manquant de finesse et quelques nuits torrides, tout finira en happy end ! 

Un roman gentillet, lu un jour bien gris et pluvieux ! ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article