Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aérostats d'Amélie Nothomb

10 Octobre 2020 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans français

J'ai redécouvert Amélie Nothomb l'année dernière où je m'étais régalée avec Soif, son cru 2019.

Le cru 2020 m'a tout autant régalée et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette initiation à la lecture d'un adolescent réfractaire à la littérature.

Une initiation à la vie, car les livres ouvrent à d'autres horizons ! 

Et ce roman a une chute des plus inattendues à laquelle je ne m'attendais absolument pas ! 

Et c'est ce qui a renforcé mon plaisir de lecture, alors que tant d'autres romans laissent deviner la fin un peu trop tôt, celui-là m'a carrément surprise ! 

Bref un très bon cru ! 

Vivement l'année prochaine :) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article