Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carrières noires d'Elena Piacentini

18 Janvier 2021 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans français

Trois ans après sa découverte, je me suis replongée dans un roman d'Elena Piacentini, mettant en scène le commandant Pierre-Arsène Léoni, découvert dans Un Corse à Lille.

Mais j'ai été bien moins convaincue par cet opus dont l'histoire mêle, un nouveau commandant rigoriste, des secrets politiques et une affaire d'enfants disparus qui semblent séquestrés par un drôle d'olibrius.

Les dossiers politiques sont volés par un gang inattendu qui n'en demandait pas tant ! 

Mais à trop vouloir emmêler, certains aspects ne sont pas traités assez profondément ! 

Un polar cependant gentillet où les personnages secondaires auraient mérité d'être davantage fouillés ... 

Dommage ... 

Un autre roman de l'auteur m'attend dans ma liseuse ... 

A suivre, donc ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article