Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une, deux, trois de Dror MISHANI

25 Mai 2022 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans du Moyen Orient

La première, c'est Orna, jeune enseignante au divorce douloureux qui passe son temps à accompagner la détresse de son fils en oubliant la sienne 

La deuxième c'est Emilia, émigrée lettone de cinquante ans, auxiliaire de vie anla situation précaire tant financièrement que sentimentalement

La troisième, c'est Ella, jeune mère de famille débordée par ses trois enfants et son mari jaloux, qui a choisi le calme relatif d'un café pour écrire sa thèse. 

Leur point commun Guil, bel avocat en instance de divorce qui les drague et les laisse tomber amoureuses de lui ... 

Je m'arrête là pour ne rien divulguer mais ce roman extrêmement bien construit ma laissée sur ma faim. 

Quel mobile pousse au crime ? 

J'aime bien savoir et je n'ai pas su ! 

Bref un bon roman qui aurait mérité quelques pages supplémentaires ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article