Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Chroniques de St Mary, tome 6 : En cas de problème de Jodi Taylor

7 Juillet 2022 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans anglais ou irlandais

Sixième mois, sixième tome et toujours le même plaisir de retrouver les personnages de Jodi Taylor, dans leur visites au travers des siècles.

A la fin du tome précédent, pour se ménager et se remettre de ses blessures, Max a quitté son poste de Directrice des Opérations pour devenir responsable de la formation ! 

Et voilà l'arrivée d'une nouvelle fournée d'apprentis, tous différents les uns des autres: une jeune fille à la crète d'iroquoise, un américain (mais pourquoi donc !), des historiens très sages, une pimbêche ...

Bref Max va avoir du pain sur la planche pour les tenir !  D'autant plus que dans son nouveau programme de formation, les sauts dans le passé interviennent dès le début de la formation ... et les apprentis se révèlent plutôt fantasques et désobéissants ! 

Bref un volume que j'ai trouvé bien plus drôle que les précédents, sans trop de batailles, mais un peu quand même, sans que St Mary's ne risque de disparaître (ouf) ! Bref presque un peu trop calme !!! 

Je ne sais pas si j'arriverai à attendre jusqu'au mois prochain avant de plonger dans le tome 7 qui m'attend déjà ! 

A suivre ...  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article