Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est super d’être petit de Hervé EPARVIER & Soledad BRAVI

4 Mars 2024 , Rédigé par Bill Publié dans #Jeunesse

A la petite fille qui a envie d'être grande pour faire tout ce qu'elle veut, la maman explique, page après page, tout ce que les grands ne peuvent plus faire ! 

Courir partout, s'assoir dans le chariot du supermarché, collectionner les marrons en automne (quoique ... je le fais toujours !), avoir des couettes, faire des grimaces, ... 

Et justement avec ma petite fille de 17 mois, nous sommes restées un bon moment devant cette double page où la petite fille tire la langue ... à faire pareil ! 

Ce chouette petit album aux pages cartonnées joliment illustrées par Soledad Bravi, va  nous occuper longtemps, elle et moi, j'en suis certaine ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article