Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Rouge abattoir" de Gilda Piersanti

16 Mars 2008 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans italiens

Lauréate du Prix du Polar SNCF 2008 avec "Bleu Catacombes" (que j'attends avec impatience), Gilda Piersanti a entamé sa série des saisons meurtrières avec ce roman hivernal 'Rouge abattoir' 

L'histoire se déroule entre le 26 et le 31 décembre...

Un cadavre atrocement découpé est découvert dans le quartier du Testaccio.

L'inspecteur principal Mariella De Luca, nouvelle adjointe du commissaire d'Innocenzo va mener l'enquête de la ville éternelle à sa banlieue, près de Tivoli (à côté de chez 'Mon Hadrien')  ! 

Les personnages sont bien campés, le suspense bien mené ... 

En bref un bon roman policier que je vous recommande ! 

A faire suivre par 'Vert Palatino' dont je vous ai déjà parlé !

Rouge abattoir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article