Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pause, Ariel Kenig

18 Mars 2009 , Rédigé par Marie Publié dans #Romans français

Après avoir lu et beaucoup aimé Camping cet été, je viens de lire La pause (2006), le second livre d'Ariel Kenig.

La pause

Un garçon (un homme ?) vivant seul avec son père cesse de sortir de chez lui. En fond, les rapports avec la "bande", sa copine et, surtout, l'usine.

J'ai été assez déçue par ce livre, l'impression qu'il a été trop léché (des expressions bien tournées, mais à chaque phrase, elles s'étouffent les unes les autres). Le rapport à l'usine m'a rappelé le livre/cd Frère Animal.

Cela dit, je lirai certainement ces prochains livres !


(marie)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article