Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actionnaire principal de Petros Markaris

16 Mars 2012 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans grecs

 

5 ans que je n'avais pas lu de roman de Petros Markaris ... je vous avais parlé   de ma lecture précédente.

 

Et avec 'Actionnaire Principal', encore une fois, je me suis régalée :) 

 

On y retrouve le commissaire Charitos dans la chaleur et les embouteillages athéniens, ainsi qu'une escapade crétoise 

...

 

J'aime bien suivre l'évolution de ses relations avec son épouse et sa fille, celle d'Athènes aussi sur laquielle il porte un regard critique et aimant à la fois :) 

 

si vous ne connaissez pas, plongez vite dans son Journal de la Nuit :)

 

Moi ... j'ai le suivant en attente dans les Billy ...

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/5/6/9782020932653.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article