Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les voleurs de sexe de Janis OTSIEMI

26 Juin 2018 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans africains

Un roman où j'ai eu un peu de mal à entrer ... mais que j'ai été triste de terminer ! 

S'y trouvent mêlées plusieurs affaires : des voleurs de sexe (oui !) qui sèment la panique dans les rues de Libreville, des photos compromettantes du Président en passe d'être vendues à la presse et le braquage de la paie d'une usine 

Le tout dans une langue locale très imagée qui fait le charme et l'exotisme de ce roman policier pas comme les autres 

Un auteur que j'ai découvert par hasard, mais dont je vais rechercher les autres productions !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article