Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle Starr de Morris

15 Janvier 2020 , Rédigé par Bill Publié dans #BD & romans graphiques

Dans la petite ville de Fort Smith, dans l'Arkansas, le bandits sont en sécuritét, Belle Starr veille sur eux. 

La vieille dame pas respectable a tellement bien corrompu la cité, que les cautions sont minimes, l'église est plus que prospère, et le club des dames est richissime.

Belle accueille chez elle tous les bandits de la région et choisit les juges ... 

Le shérif ne sait plus que faire e t st donc ravi quand Lucky Luke lui propose un plan infaillible pour rendre sa respectabilité à sa commune.

Je n'en dirai pas davantage pour ne dévoiler ni l'intrigue ni les gags, mais j'ai été ravie d'y retrouver Ma dalton et ses quatre fils, ainsi que Billy the kid plus juvénile que jamais ...

 Un album qui me donne envie de me replonger dans les aventures de Lucky Luke ... je vais donc farfouiller dans les bacs de la médiathèque en conséquence ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article