Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nestor Burma - Les rats de Montsouris T13 de RAVARD, MOYNOT & MALET

28 Novembre 2020 , Rédigé par Bill Publié dans #BD & romans graphiques

Lors de ma dernière commande au click&collect de la médiathèque, j'ai eu la joie de pouvoir demander cette BD, tout juste intégrée dans la liste des nouveautés :) 

Je me suis régalée avec cette incursion dans le Paris des années 50 et dans le quatorzième arrondissement qui n'a pas tellement changé depuis, notamment l'avenue Reille, à l'arrière du Parc Montsouris, où se trouve le fameux réservoir des Eaux de Paris et son architecture Art déco.

Belle reconstitution des lieux, donc, pour une histoire assez complexe mêlant petites frappes, ex-collabos et reliquats de résistance que Nestor Burma réussira, non sans mal à dénouer ! 

Vivement le prochain opus qui sera, j'espère, acquis par ma médiathèque préférée :)  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article