Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des cookies pour Noël de Cali KEys

24 Décembre 2021 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans feel-good, #Romans français

J'ai eu la chance d'être récemment sélectionnée par Babelio dans le cadre d'une opération Masse Critique spéciale Kobo Originals, pour intégrer ce club de lecture feel good et romance.

Ce n'est pas mon genre de lecture de prédilection, mais, depuis fin 2020, grâce à ma participation au Challenge Cœur d'artichaut, j'ai appris à apprécier certains de ces ouvrages :) 

Des cookies pour Noël, premier e-book e cette sélection était on ne peut plsu de saison ! 

J'y ai fait la connaissance de Célia qui dans l'attente de devenir romancière, assure des formations de retour à l'emploi, notamment pour doper les CV et réussir des entretiens d'embauche. 

Elle passe son temps libre dans le salon de thé 'Les cupcakes de Manon' se dédlectant des concoctions de sa copine tout en avançant sur son premier roman ! 

MAis tout se complique quand un nouveau voisin, regimbe à la vue des décorations et de la fontaine de vin chaud qu'elle a installé dans le hall de son immeuble, et que ce grincheux devient un de ses stagiaires ! 

Dans le même temps Manon frôle la faillite ...

Mais les étoiles s'aligneront correctement et le père Noël arrivera avec du bonheur plein la hotte ! 

Un roman doudou lu en quelques heures et qui m'a donnée le sourire ! 

Un joli conte de fées pour grand ... et ... cerise sur les cupcakes, l'auteur partage des recettes en fin de volume ! 

Merci à Babelio et à KoboOriginals pour m'avoir sélectionnée ... J'attends les prochains :) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article