Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Embarquements immédiats pour Noël de Carène Ponte

1 Décembre 2022 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans français

Margot et Maggie, jumelles trentenaires, sont très déçues d'apprendre que leur parents souhaitent faire un safari plutôt que le Noël traditionnel qui les réunit depuis leur naissance. 

En cadeau d'anniversaire, ils leur offrent un voyage secret qui devrait leur rendre Noël inoubliable ! 

L'une rêve d'un Noël en Laponie au pays du Père Noël, l'autre d'un séjour sous les tropiques à nager dans des lagons et à rôtir sur des plages ! 

Sauf que les billets ont été inversés, et que chacune va devoir endosser le voyage de l'autre !

Un roman gentillet, bourré de clichés, mais bon enfant et qui fait du bien. 

J'ai inauguré avec lui ma série des romans de Noël 2022, tout en finalisant le calendrier de l'Avent de ma fille.

Je sais que j'en lirai quelques autres. 

Je remercie NetGalley et Fleuve Editions de m'avoir fait parvenir cet ouvrage

#EmbarquementsimmédiatspourNoël #NetGalleyFrance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article