Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans passé d'Alafair Burke

17 Juin 2023 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans d'Amérique du Nord

A la suite d'un terrible accident de voiture, suivi d'un coma et d'un séjour à l'hôpital,  Hope devenue amnésique s'est choisi ce prénom comme un hymne à sa nouvelle vie. 

Après quinze ans dans le cocon d'une petite ville, elle choisit de refaire sa vie, et de prendre son envol dans les Hamptons. étaient un peu trop imbriqués e

Alors qu'elle vient de préparer une maison avant sa visite par de potentiels acheteurs, quelqu'un frappe à la porte et son passé réapparait. 

Et Hope disparait 

S'ensuit un récit assez alambiqué où j'ai eu un peu de mal à me retrouver et à distinguer les protagonistes tant les parcours et insuffisamment distincts à mon goût. 

Un roman où on retrouve cependant la patte d'Alafair Burke avec ses figures de femmes fortes, qui mènent leur barque comme elles l'entendent, sans se laisser abattre et en fonçant ! 

Un roman à l'écriture vive et qui se lit rapidement ! 

Une bonne lecture d'été 

Je remercie NetGalley et les Presses de la Cité qui m'ont fait parvenir cet ouvrage 

  #Sanspassé #NetGalleyFrance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article