Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à l'hôtel Savoy, tome 2 : Qui a tué Miss Kane ? de Prudence Emery & Ron Base

23 Septembre 2023 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans d'Amérique du Nord

Malgré mon avis mitigé sur le premier tome, j'ai voulu donner une deuxième chance aux aventures de Priscilla Tempest, attachée de presse de l'hôtel Savoy, et j'ai sollicité ce titre auprès de NetGalley. 

Bien m'en a pris car je me suis bien amusée avec cette plongée dans les belles années du Swinging London entre adultères de 'Royals', pègre britannique, et actrices multicartes. 

J'ai apprécié de retrouver les trois grands du théâtre, Noel Coward, John Gielguld et LAurence Olivier, qui assistent Priscilla lorsqu'elle sent qu'elle aura besoin d'une protection sinon efficace, du moins rapprochée. 

Bref, pour un polar qui ne prend pas la tête, de belles balades dans Londres et sa banlieue, n'hésitez pas. 

Ah oui, l'intrigue...  Le meurtre sera résolu mais en toute fin du roman , ais franchement, au vu de tout le reste, c'est anecdotique !

JE remercie NetGalley et les Editions de la Martinière qui m'ont offert cet ouvrage.  

#BienvenueàlhôtelSavoyTome2 #NetGalleyFrance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article