Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sceau du secret de Charlotte Link

1 Juin 2008 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans allemands et d'Europe de L'Est

Si des copines ne m'avaient pas dit que ce livre était passionnant ... Jamais je ne l'aurais découvert !

D'abord, Charlotte Link est allemande - et je lis habituellement peu aucun auteur allemand !

Ensuite, elle est publiée chez J'ai Lu, avec des couvertures qui ne m'attirent pas (mais alors, pas du tout !) et qui en plus sont bien cachés au fin fond des rayons au bout du bout de la dernière étagère, presque dans l'arrière boutique de mes librairies habituelles (quand elles en proposent !)

C'est donc grâce au réseau de troc de livres mis en place par mes copines virtuelles que j'ai découvert cet auteur avec "Le sceau du secret"

L'histoire débute par la description de la maison de vacances anglaises (au fin fond du Yorkshire) de trois amis allemands qui séjournenet là avec leurs familles ...

Relations tendues dans et entre les couples, entre parents et enfants ....  

Un suspense extrèmement bien mené ....

et le secret qu'on ne découvre qu'à la fin ...

Un bon gros roman, de vacances, de plage ou simplement pour se détendre  ...

J'ai bien aimé ... La preuve, je viens de m'acheter un autre livre de cet auteur ! 

A suivre !



(Bill)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup cette auteur. Sur les trois romans que j'ai lu d'elle, aucun ne m'a déçu ! Elle réinvente totalement le roman policier et il n'y a que du bonheur à la lire...<br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur son livre "Le Soupirant" sur mon blog...<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela fait un moment que je n'en ai pas lu d'autres<br /> J'avais bien aimé ces romans délassants<br /> Merci d'être passée<br /> <br /> <br /> <br />
L
alors! dis ! dis!!lequel tu as acheté????
Répondre