Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La valse lente des tortues de Katherine Pancol

3 Juin 2008 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans français

Le mois dernier, j'avais lu et beaucoup apprécié 'Les yeux jaunes des crocodiles'

"La valse lente des tortues en est la suite ... et j'ai encore plus apprécié ce très bon roman de Katherine Pancol :-)

Marie devant le lire aussi ... je ne vais rien vous en dire ...

Sauf qu'on retrouve les mêmes personnages que dans le précédent opus, que leurs caractères s'affirment et que leur sort finalement ne résulte que de leurs erreurs passées ou présentes !

De bons sentiments, certes, mais bien mis en scène ... un bon pavé à lire en vacances oupour sortir du quotidien ...

mais ... attention il est tellement prenant que je l'ai lu en un week end !



(Bill)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop curieuse de voir si on avait des goûts similaires en matière de lecture, j'ai donc tout naturellement essayé de voir si vous aviez lu "Les yeux jaunes des crocodiles" (un roman que j'ai bcp aimé....)...Je n'ai pas encore eu lu celui-ci et il me tarde...j'attends qu'il sorte en poche..il me tarde!
Répondre
E
Je l'attends avec impatience, il est réservé à la bibliothèque! J'ai également dévoré les yeux jaunes!
Répondre