Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maudit karma de David Safier

27 Mars 2012 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans allemands et d'Europe de L'Est

 

Où un roman qui commence exactement de la même manière que l'excellente série "Dead like me" se poursuit de façon tout à fait différente ...

 

Où on découvre comment reconstruire son karma au fil des réincarnations ...

 

Où Casanova joue un rôle de premier rang ...

 

Pour une fois, une histoire totalement inédite dont je n'avais encore jamais lu de variante

 

Un roman désopilant

 

Une belle découverte :)

 

Vous m'en direz des nouvelles !

 

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/9/3/9782266192392.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Combien de pages lisez vous par jour?
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très variable ...<br /> Cela dépend du temps que je peux consacrer à la lecture ... et beaucoup dans les transports, dans les salles d'attente ...<br /> mais en moyenne une centaine de pages par jour (je lis en prenant mon petit déjeuner, en lunch-boxant le midi et le soir avant de m'endormir)<br /> Et vous ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />