Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misericorde de Jussi Adler-Olsen

20 Avril 2012 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans du Nord

 

J'avais lu beaucoup de bonnes critiques de ce roman lors de sa sortie ... je me suis donc précipitée dessus lorsque ma médiathèque l'a acheté ! 

 

Et je ne l'ai pas du tout regretté !

 

Un polar au rythme haletant, une alternance de narration, un suspense bien mené, des personnages très attachants, une histoire bien tordue aux racines profondes 

 

J'aime beaucoup les flics bougons droits dans leurs bottes refusant de se soumettre aux compromissions politiques ... et Carl Morck en est un exemple parfait :)

 

Un auteur danois dont je vais maintenant attendre la prochaine production avec impatience ...

 

Et si ça continue comme ça ... je vais sans doute me mettre à l'étude d'une langue scandinave pour pouvoir les lire en VO !

 

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/9/3/9/9782226229939.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je note, je note... merci !!!<br /> bises et bonnes lectures...
Répondre