Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Raymond Khoury

1 Décembre 2009 , Rédigé par Bill Publié dans #Romans d'Amérique du Nord

J'ai découvert Raymond Khoury à la fin du mois dernier, en découvrant une pile de son nouveau roman dans une librairie malouine ...

J'ai acheté son premier opus, "Le dernier templier", l'ai dévoré en peu de jours et ai rapidement acheté le deuxième "Eternalis"

Pas de héros récurrent ... mais deux bon romans ... ;) romanesques

Un schéma identique avec deux histoires qui se répondent à quelques siècles d'intervalle

Des héros sympathiques - et des méchants bien méchants -

Des rebondissements, juste comme il faut

Un bon suspense ...

En clair, deux romans qui font passer un bon moment ! 

Vivement que le prochain sorte en poche !



                                                                 

(Bill)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou,<br /> je l'ai lu lors de sa sortie, et je n'avais pas accroche plus que ca ...<br /> je l'ai devore bien sur (ca reste un roman a suspens ) mais j'ai trouve qu'il n'y avait qucune originialite, toutefois si tu dis que c'est bien, j'investirai peut etre dans le suivant !!<br /> <br /> <br />
Répondre