Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la plaque de Ricardo Larrivée

29 Juillet 2022 , Rédigé par Bill Publié dans #Cuisine

Je viens de découvrir par hasard deux livres de recettes de Ricardo Larrivée, un cuisinier québécois dont je ne rate aucune émission sur TV5 Monde

Après avoir repéré quelques recettes à concocter rapidement dans + de légumes, je me suis plongée dans "A la plaque", où le seul ustensile de cuisson nécessaire est la plaque du four ! . 

Dans celui là aussi, plusieurs recettes ont attiré mon attention comme : les Rouleaux de fruits, les sous marins cheesesteaks (dont j'adore le nom composé québéco-américain), les fajitas au poulet, la raclette sur plaque (sic !),  les wraps croustillants, le pancake géant aux bleuets ou m'ont intriguée comme les écorces de yaourt glacé !

Bref, un ouvrage où je vais puiser l'inspiration ces prochaines semaines ! 

Futurs essais à suivre, sur le blog 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article