Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

+ de légumes de Ricardo Larrivée

29 Juillet 2022 , Rédigé par Bill Publié dans #Cuisine

Je viens de découvrir par hasard deux livres de recettes de Ricardo Larrivée, un cuisinier québécois dont je ne rate aucune émission sur TV5 Monde

Je me suis plongée aussitôt dans + de légumes où j'ai découvert des recettes classiques, communes chez nous, mais aussi d'autres délicieusement originales comme les champignons glacés à l'érable, une soupe blanche poireaux - pommes de terre - palourdes (qui ressemble furieusement à un clam chowder simplifié), une courge butternut Hasselback (oui, comme les pommes de terre en plus original !)  ou une soupe aux poireaux gratinée (à l'image de nos soupes à l'oignon), sans oublier quelques recettes de salades à la mode, les bol (qui ont perdu le W en franchissant la frontière du nord !) dont un à la mode burrito qui m'a alléchée ! 

Bref, un ouvrage où je vais puiser l'inspiration ces prochaines semaines ! 

Futurs essais à suivre, sur le blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article